Bon plan du jour
146€ le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 version 4Go+64Go
Publié par Adrien le 17/07/2019 à 10:00
Smartphone 4G Xiaomi Redmi Note 7 Version Globale
ᐅ 146.78 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
C'est le modèle le plus récent de la famille Note de Xiaomi, et il est déjà possible de se procurer sa version 4 Go + 64 Go en forte promotion... Mais les quantités sont limitées et il n'y en n'aura pas pour tout le monde. Un coupon de réduction à utiliser sur le marchand Gearbest engendre une remise intéressante au sujet du smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 64 Go. Ce code permet en effet de réduire son prix à 146.78 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une offre à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France. Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" les frais de port sont inclus dans le prix. Cette version embarque la langue française et fonctionne avec la norme 4G française.

Ce bon plan est disponible en vous rendant sur cette page Gearbest. A la validation de votre achat, vous retranscrivez le code promotionnel GBN7464BLACK dans le champ approprié. Petit avertissement, le nombre d'utilisations de ce code promotionnel est limité. La remise risque donc de prendre fin n'importe quand.

Le Xiaomi Redmi Note 7 est doté d'un SOC Qualcomm Snapdragon 660 possédant une quantité de 8 cores à 2.2 GHz. En accompagnement du SOC, une quantité de 4 Go de RAM et une quantité de 64 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est doté d'un grand écran de 6,3 pouces de diagonale de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un capteur de 13 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, celle-ci possède une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Gearbest: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Gearbest voit sa popularité augmenter. Il y a une raison à cela: ce marchand chinois revend en effet des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité de Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est une société chinoise dont l'expansion hors des frontières de la Chine est totalement assumée. Vous constaterez que les prix indiqués peuvent être modifiés subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Pour information: ce sont des produits qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés depuis Hong Kong. Notons que Gearbest développe son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, permettant de proposer un délai de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et très restreint. Il y a une raison: on y trouve des produits de marques chinoises reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.288 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique