Bon plan du jour

16€ le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec un stock réduit

Publié par Adrien le 09/09/2021 à 10:20
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des articles de votre choix, entre autres ceux de Banggood.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
C'est un bracelet connecté extrêmement attendu, devant faire suite au populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 améliore encore la formule du succès de cette gamme de produits de Xiaomi: une fiche technique impressionnante, avec notamment l'intégration du NFC pour le paiement sans contact, un écran plus grand que celui de son prédécesseur, et bien sûr des capteurs qualifiés de professionnels permettant de suivre un total de 11 types d'activités différentes ainsi que la santé du porteur. Tout ceci avec un tarif très réduit.

Une vente flash très intéressante est en ce moment disponible sur le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 s'y retrouve diminué à 16.89 euros (hors souscription aux assurances optionnelles). En utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.08 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix frais de port compris est de 20.97 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à inscrire pour bénéficier de ce bon plan. Afin de garantir l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais de l'article mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Banggood: le site qui monte

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. Et pour cause: ce site à destination du monde entier revend des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que les traditionnels géants de la vente en ligne.

Il s'agit de la particularité du marchand Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Aussi: vous noterez que le choix est impressionnant... mais aussi à la fois très restreint. Explication: sont représentés des articles de marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.819 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique