Bon plan du jour

16€ les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots avec un stock réduit

Publié par Adrien le 07/07/2020 à 18:59

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots
Nous entrons lentement et progressivement dans un monde audio sans fil, et la marque Xiaomi l'a bien compris en proposant les écouteurs Redmi AirDots possédant un très bon ratio qualité/prix. Bluetooth 5.0, confortable, 4 heures d'autonomie et jusqu'à 12 heures en rangeant les écouteurs dans la boite de rangement qui sert aussi de batterie externe, les nouvelles technologies sont présentes.

Le marchand en ligne Banggood propose un coupon pour l'achat des écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots permettant d'obtenir une réduction intéressante. Avec ce code promotionnel, le prix se retrouve en effet abaissé à 16.96 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez la méthode de livraison "Priority Direct Mail" à 2.88 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix frais de port compris s'élève à 19.84 euros.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra accéder à cette page. A l'étape du passage de votre commande, vous indiquez le coupon BGXABT88 dans le champ approprié. Il vous faut avoir un compte Banggood -gratuit- pour utiliser ce coupon. Il faudra faire bien attention car le nombre d'utilisations de ce coupon est limité. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en profiter.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots

A propos du marchand Banggood

Le marchand Banggood est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les géants bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés fluctuent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois limité. Et pour cause: sont référencés des marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.026 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique