Bon plan du jour

180€ l'imprimante 3D Alfawise U50 (stock réduit)

Publié par Adrien le 24/10/2020 à 10:34
Alfawise U50 DIY Imprimante 3D FDM d'Ecran Tactile 3,5 pouces
ᐅ 180.60 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?

L'imprimante 3D Alfawise U50
Après le très bon accueil de ses modèles U20 et U30, le fabriquant Alfawise a lancé un modèle allant encore plus loin. Il s'agit de l'Alfawise U50, qui intègre un écran couleur de 3.5 pouces, une qualité d'impression optimisée, sans faire l'impasse sur la sécurité avec un détecteur de fin de filament mais aussi la reprise en cas de coupure électrique.

Le site marchand Gearbest nous propose un coupon applicable sur l'imprimante 3D Alfawise U50 permettant d'obtenir une économie qui mérite de s'y intéresser. Avec ce code, le prix affiché se retrouve en effet abaissé à 180.60 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Aussi, avec la méthode de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(30-40 jours en ligne)", Gearbest vous offre les frais de port.

Rendez-vous sur cette page afin de profiter de cette offre. A l'étape de la validation de votre commande, vous retranscrivez le coupon ZWEEU4DI8J dans le champ approprié. Un compte client Gearbest est nécessaire pour pouvoir appliquer ce coupon. Petit avertissement, les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le site Gearbest

Le site spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est imposant... et à la fois très réduit. L'explication est simple: sont représentés des marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.258 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique