Bon plan du jour

183€ l'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro (rupture imminente)

Publié par Adrien le 14/08/2022 à 12:22
L'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro
ᐅ 183.81 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome & Microsoft Edge permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, y compris pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Rakuten, etc.

Avertissement: le stock se réduit, c'est donc l'ultime chance vous permettant d'acquérir l'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro en promotion. Ce bon plan peut désormais s'arréter à tout moment.


L'imprimante 3D Creality 3D Ender 3 Pro
Version améliorée de la très réputée imprimante 3D Ender-3 de Creality, le modèle Ender-3 Pro ajoute notamment une alimentation sécurisée UL, un plateau avec support magnétique et un axe Y renforcé.

Avec l'utilisation d'un coupon, le marchand en ligne Banggood fait baisser le prix de l'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro. Avec ce code, le prix affiché se retrouve réduit à 183.81 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Et pour faire encore plus d'économies, en optant pour le mode de livraison "UE Courrier Prioritaire", les frais de livraison du colis vous sont offerts.

C'est par ce lien que vous aurez accès à cette offre. A l'étape de la validation de votre commande, l'utilisation de ce code promo vous conférera la remise: BG368aab. Pour pouvoir appliquer ce code promotionnel, il faut être connecté sur votre compte client Banggood (à créer gratuitement si nécessaire). Afin de garantir l'achat, sur la réception dans les délais de l'article mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Il faudra être attentif car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en profiter.



L'imprimante 3D Creality 3D Ender 3 Pro

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier propose des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.
Page générée en 0.303 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique