Bon plan du jour
207€ à peine le smartphone Xiaomi Mi Max 3 (bon plan limité)
Publié par Adrien le 14/02/2019 à 17:20


Le smartphone Xiaomi Mi Max 3
Il s'agit d'un smartphone aux dimensions hors normes qui mérite bien son nom "Max" avec son affichage de 6.9 pouces. Avec l'utilisation d'un coupon, le marchand Banggood fait baisser le prix du smartphone Xiaomi Mi Max 3 équipé de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Ce code promo permet en effet de faire passer son prix à 207.93 euros (hors garantie d'expédition facultative). La version en promotion est en coloris Noir. Une belle affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. Les frais de port sont très faibles, avec à peine 0.52 euro en utilisant le moyen de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total livraison comprise est donc de 208.45 euros. Cette version embarque la langue française et est compatible avec la technologie 4G française.

C'est par ce lien Banggood que vous aurez accès à cette promotion. A l'étape du passage de votre commande, le code promo à indiquer est 1BGMAX3 . Un compte Banggood -gratuit- est nécessaire pour pouvoir appliquer ce code promo. Il faudra être attentif: le nombre d'utilisations de ce code promo est limité parmi tous les clients Banggood. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Mi Max 3 est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 636 intégrant une quantité de 8 cores fonctionnant à 2.0 GHz. En accompagnement du SOC, un total de 4 Go de RAM et un total de 64 Go de ROM. En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Mi Max 3 est muni d'un écran hors norme de 6,9 pouces de diagonale de définition 2160 x 1080 pixels. En ce qui concerne la prise d'images on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un capteur de 8,0 Mégapixels en façade. En ce qui concerne la batterie, celle-ci possède une capacité à la mesure du smartphone, soit un impressionnant 5500 mAh.

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce Banggood devient de plus en plus populaire. Et pour cause: ce marchand chinois revend en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du site Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien établis que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont la croissance hors de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés évoluent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Pour information: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront pour certains expédiés de Hong Kong. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître en ce moment le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... à la fois limité. Il y a une raison: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.003 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique