Bon plan du jour
2187€ seulement le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF (stock restreint)
Publié par Adrien le 18/11/2019 à 14:00


Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le projecteur à technologie laser 4K de projection ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est l'alternative parfaite aux grands téléviseurs LED. Il affiche une image allant jusqu'à 150 pouces de diagonale (soit 3.81 mètres) avec une luminosité surprenante de 9000 lumens ainsi qu'un rapport de contraste de 4000:1. L'image est visible et détaillée même en journée.

En raison de sa distance de projection ultra courte allant de 14 à 50 cm, vous pouvez installer ce projecteur sur un meuble TV classique. Idéal pour s'équiper avec un home cinéma premium en toute simplicité.

Bonne nouvelle, le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF est en ce moment au plus bas sur le marchand en ligne Gearbest via un coupon. Ce code fait passer en effet son prix à 2187.89 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En plus, en utilisant la méthode de livraison "Livraison accélérée" Gearbest vous offre les frais de port.

C'est sur ce lien Gearbest que vous aurez accès à ce bon plan. A l'étape du passage de votre commande, vous copiez le coupon de réduction qui suit dans le champ correspondant: W3A8446EBDE1D001 . Pour pouvoir appliquer ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte client Gearbest (gratuit). Petit avertissement, ce coupon de réduction dispose d'un nombre limité d'applications parmi tous les clients Gearbest. Le code promo peut donc expirer à tout moment.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand chinois propose en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Il s'agit de l'originalité de Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'expansion hors de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les prix affichés fluctuent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. A noter: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement importés de la Chine. Notons que Gearbest étend actuellement le nombre de ses entrepôts localités en Europe, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous noterez que le choix est impressionnant... mais aussi à la fois limité. Explication: on y trouve des articles de grandes marques chinoises reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique