Bon plan du jour
2249€ seulement le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF: voici comment faire
Publié par Adrien le 09/12/2019 à 11:58
Projecteur laser ultra courte portée ALPD 4K WEMAX L1668FCF de Xiaomi Ecosystem
ᐅ 2249.82 €


Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le projecteur laser 4K de projection ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est l'alternative parfaite aux grands téléviseurs LED. Il projette une image pouvant atteindre 150 pouces (soit 3.81 mètres) avec une luminosité impressionnante de 9000 lumens et un rapport de contraste de pas moins de 4000:1. L'image projetée est parfaitement visible et détaillée y compris en journée.

Grâce à sa distance de projection ultra courte de 14 à 50 cm, il est possible de positionner ce projecteur sur un meuble TV classique. Idéal pour s'équiper d'un home cinéma haut de gamme en toute simplicité.

Un coupon de réduction disponible sur le site marchand Banggood engendre une belle remise sur le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF. Ce code promotionnel diminue en effet son prix à 2249.82 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" la livraison est incluse.

Afin de bénéficier de cette offre, il faut aller sur cette page Banggood. Important: il vous faudra passer par le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le code promo. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, vous retranscrivez le code promo BGWMA3048 dans le champ correspondant. Un compte client Banggood est nécessaire pour appliquer ce code promo. Avertissement de rigueur, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en profiter.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Banggood: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce Banggood voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce marchand d'origine chinoise revend en effet du matériel électronique, des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des prix habituellement meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de la spécificité du site Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est un marchand international dont l'expansion au delà des frontières de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les prix présentés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui seront pour certains expédiés depuis l'Asie. Cependant, Banggood développe en ce moment le nombre de ses entrepôts situés en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois restreint. L'explication est simple: on y trouve des articles de marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits de sociétés chinoises inconnues en France, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique