Bon plan du jour
237€ seulement le nouveau smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro en français avec 128Go: voici comment procéder
Publié par Adrien le 15/10/2019 à 15:41


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro
Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est le premier smartphone a proposer un très surprenant quadruple objectif photo principal dont un des capteurs possède pas moins de 64 Mégapixels, il s'agit du Samsung Isocell Bright GW1. Ce n'est pas une coquille rédactionnelle: 64 Mégapixels ! C'est tout simplement gigantesque. Il va de soit que vous pourrez zoomer et encore rezoomer sur vos photos et contempler des détails que vous n'aviez certainement pas vu lors de la capture. En plus, la technologie Pixel Binning donne la possibilité de regrouper quatre pixels en un seul pour créer une image de 16 Mégapixels de grande qualité, utile lors de prises de vues en conditions difficiles.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro équipé de 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM est actuellement à prix réduit sur le site Gearbest via l'utilisation d'un coupon. Avec ce code promotionnel, son prix se retrouve en effet diminué à 237.44 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "EU Fast Line" ce prix comprend les frais de port. L'appareil inclut la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous aurez accès à ce bon plan. Après avoir sélectionné l'article, sur la page de validation de la commande, vous copiez le code promotionnel GBNOTE8P2 dans le champ approprié. Il faudra faire bien attention car l'usage de ce code promotionnel est limité. Le coupon de réduction peut donc atteindre sa limite à tout moment.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est doté du très performant microprocesseur Helio G90T de MediaTek possédant une quantité de 8 cores cadencés à 2.05 GHz. Il intègre un circuit de refroidissement liquide (heat pipe), dont l'objectif est d'offrir des performances améliorées notamment dans les jeux vidéo.

Pour accompagner le microprocesseur, le modèle dont il est question dans ce bon plan possède un total de 6 Go de RAM et une quantité de 128 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6.53 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on observe la présence d'un très surprenant quadruple capteur photo de 64 + 8 + 2 + 2 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un capteur de pas moins de 20 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle détient une capacité de 4500 mAh, largement plus que les standards actuels des smartphones.

Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique