Bon plan du jour
24€ Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Publié par Adrien le 08/10/2019 à 15:17


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Chaque année, Xiaomi ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa gamme Mi Band tout en maintenant un prix au plus bas. Avec son écran amélioré, davantage de profils d'exercices ainsi qu'un tarif défiant toute concurrence, le Xiaomi Mi Band 4 se positionne comme l'un des meilleurs moniteurs pour les sportifs en ce moment.

Un coupon de réduction à utiliser sur le site marchand en ligne Gearbest engendre une belle remise au sujet de Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4. Ce code promotionnel fait passer ainsi son prix à 24.71 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le mode de livraison "Switzerland ePacket" la livraison est incluse.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour profiter de cette offre. A l'étape du passage de votre commande, le coupon à indiquer est GBBAND4MI . Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir appliquer ce coupon. A noter, l'usage de ce coupon est limité parmi tous les clients Gearbest.


Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom en France. On comprend pourquoi: ce marchand d'origine chinoise revend en effet du matériel électronique, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité de Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'extension au delà des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, au passage de votre commande, seront pour certains importés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... à la fois très réduit. Et pour cause: on y trouve des produits de grandes marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de marques chinoises inconnues en France, nombreux, visuellement attirant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.326 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique