Bon plan du jour
275€ le Pocophone F1 (Poco F1) modèle 128Go: voici comment faire
Publié par Adrien le 17/02/2019 à 13:18


Le smartphone Xiaomi Pocophone F1
Il s'agit d'un smartphone qui a débuté sa commercialisation en août dernier, le Pocophone F1 se veut être un flagship-killer. Ses caractéristiques haut de gamme lui permettent de prétendre à ce titre. Son tarif est quand à lui des plus réduits. Un coupon de réduction applicable sur le marchand Banggood permet d'obtenir une remise des plus intéressantes sur le smartphone Xiaomi Pocophone F1 avec 6 Go + 128 Go. Avec ce code promo, le prix est en effet abaissé à 275.30 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'hivers en France. Les frais de livraison sont très faibles, avec 0.52 euro en choisissant le moyen de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total livraison comprise s'élève donc à 275.82 euros. Cette version est compatible pour une utilisation en France.

Cette offre est disponible en vous rendant sur cette page Banggood. Après avoir sélectionné l'article, sur la page de validation de la commande, vous copiez le coupon de réduction 2F1BG128 dans le champ correspondant. Il est nécessaire d'avoir un compte client Banggood pour appliquer ce coupon de réduction. Attention: les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le smartphone Xiaomi Pocophone F1 est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores tournant à 2.8 GHz. En accompagnement du processeur, une quantité de 6 Go de mémoire vive et une quantité de 128 Go de stockage. Du côté de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6,18 pouces de diagonale de 2246 x 1080 pixels. Du côté de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels et 5.0 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un capteur de pas moins de 20,0 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, cette dernière possède une capacité de 4000 mAh.

A propos du marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site asiatique commercialise en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Il s'agit de la particularité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont l'extension hors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs présentés évoluent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Pour information: il s'agit de biens qui seront généralement expédiés de la Chine. Il faut préciser que Banggood étend son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, permettant d'offrir un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant très réduit. Il y a une raison: vous trouverez des produits de grandes marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques chinoises absentes en France, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique