Bon plan du jour
320€ la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2: voici comment faire
Publié par Adrien le 21/11/2018 à 10:35


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2
Le fabriquant Xiaomi a dévoilé courant 2016 son modèle de trottinette électrique pliable Xiaomi M365 devenue depuis une référence dans le domaine. Pour faire suite à cette trottinette, Xiaomi a ajouté dans son catalogue 2018 un nouveau modèle plus perfectionné: la Xiaomi Ninebot ES2 (pour Electrique Scooter 2).

Grâce à un coupon de réduction, le site marchand Gearbest réduit le prix de la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2. Avec ce code promotionnel, son prix se retrouve réduit à 320.40 euros. Le modèle dont il est question dans ce bon plan est en coloris Noir. Aussi, en utilisant le mode de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(15-25 jours en ligne)" ce prix s'entend avec la livraison.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. Au moment de valider votre achat, vous indiquez le code promotionnel GB1111ES2 dans le champ approprié. Un compte client Gearbest est nécessaire pour appliquer ce code promotionnel. Il faudra faire bien attention: l'usage de ce code promotionnel est limité.

La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est une trottinette électrique pliable légère, elle se transporte aisément avec ses 12 kg. Elle n'en est pas moins puissante: son moteur de 700 W propulse son conducteur jusqu'à 25 km/h sur une distance de 25 km. Elle est dotée d'une batterie de 5.2 Ah se rechargeant en 3 heures. Il est possible de lui ajouter une batterie supplémentaire pour prolonger son autonomie jusqu'à 45 km (voire beaucoup plus en utilisant plusieurs jeux de batteries externes), et permettant d'augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La structure de la Xiaomi Ninebot ES2 est en aluminium, ce qui la rend légère et résistante. Elle est capable de se fait de supporter un conducteur de 100 kg. Et pour ralentir en toute sécurité un conducteur de 100 kg lancé à 30 km/h, la Xiaomi Ninebot ES2 est dotée de freins électriques et mécaniques. Le fabriquant annonce une distance de freinage de seulement 4 mètres pour une vitesse initiale de 20 km/h. A noter: aucun câble n'est visible. L'esthétique a été travaillée dans les plus petits détails pour un produit haut de gamme.

Toujours au niveau de la sécurité et pour bien être visible, la Xiaomi Ninebot ES2 est dotée de lumières blanches à l'avant, rouges à l'arrière et sur les côtés, mais aussi de LEDs de visibilité en dessous. Les routes et trottoirs sont adaptés pour les trottinettes, ces surfaces ne sont pas pour autant sans trou ni bosse. La trottinette Xiaomi Ninebot ES2 est équipée d'amortisseurs sur ses deux roues, permettant d'augmenter sa durée de vie et pour le confort du conducteur. Cerise sur la gâteau: les pneus sont en caoutchouc plein, conçus pour de multiples types de terrains, et surtout ils sont increvables.


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

Cette trottinette est également un engin connecté. Une application sur votre smartphone permet de la contrôler à distance. Entre autres des fonctionnalités: verrouillage anti-vol, gestion de l'éclairage, paramétrage du limiteur et du régulateur de vitesse, diagnostics, statistiques des déplacements, etc.

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi cette association des deux marques Xiaomi et Ninebot sur cette trottinette, la réponse est des plus simples: Xiaomi est en partie propriétaire de la marque Ninebot, qui est elle-même propriétaire de la marque Segway. Xiaomi a donc en toute logique ajouté dans son catalogue cette trottinette Ninebot ES2, certainement pour faire suite à sa trottinette M365. Vous pourrez trouver cette même trottinette sous les marques Xiaomi, Ninebot et Segway.

Page générée en 0.305 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique