Bon plan du jour
335€ le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro pour les plus rapides
Publié par Adrien le 05/04/2020 à 19:46


Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro
Avec le VIOMI V2 Pro, la marque Xiaomi nous propose un robot-aspirateur des plus performants. La fiche technique est alléchante: mode aspirateur mais aussi serpillière, navigation en toute autonomie avec un scanner laser 360 degrés et algorithme prédictif SLAM, puissance d'aspiration 2100 Pa, capacité de retourner se charger automatiquement si nécessaire, contrôlable avec une application mobile... Tout ce qui est possible de demander à un aspirateur-robot.

Grâce à un coupon, le site marchand en ligne Gearbest fait baisser le prix du robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro. Ce code promo diminue en effet son prix à 335.94 euros (hors garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le mode de livraison "Livraison accélérée" Gearbest vous offre les frais de port.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous pourrez profiter de cette offre. A l'étape du passage de la commande, l'utilisation de ce code vous donnera droit à la remise: O4679AAC82227001 . Pour pouvoir utiliser ce coupon, vous devez être connecté sur votre compte Gearbest (gratuit). Avertissement de rigueur, le nombre d'utilisations de ce coupon est limité parmi tous les clients Gearbest. Ce bon plan peut donc se terminer n'importe quand.



Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro

Gearbest: le site qui grimpe

Le site Gearbest commence à se faire un nom. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier revend du matériel électronique, allant des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de la spécificité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien établis en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés fluctuent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant restreint. L'explication est simple: vous trouverez des produits de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.

Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique