Bon plan du jour
338€ le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1 (durée limitée)
Publié par Adrien le 30/09/2019 à 10:24


Le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1
Pourquoi un tapis roulant devrait-il être toujours encombrant, lourd et non connecté ? Xiaomi, le fabriquant dont la réputation n'est plus à faire, propose avec le WalkingPad C1 de faire évoluer intégralement la vision que nous avons du sport à domicile. Ce tapis roulant est ainsi à la fois compact, pliable, léger, performant et connecté. La structure est en alliage d'aluminium, ce qui permet de supporter une charge de 110 kg alors que le poids du tapis roulant n'est lui que de 25 kg, et la surface au sol est de tout juste 0.45 m² une fois replié. L'ADN de Xiaomi est bien présent avec l'enregistrement et le contrôle des performances sportives sur smartphone.

Un coupon de réduction à utiliser sur le site en ligne Gearbest permet d'obtenir une économie intéressante sur le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1. Ce code promo diminue en effet son prix à 338.83 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le moyen de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(30-40 jours en ligne)" ce prix comprend les frais de port.

C'est sur ce lien Gearbest que vous aurez accès à cette promotion. Au moment de valider votre commande, il vous suffit de indiquer le code promo qui suit dans le champ associé: WALKINGPAD . Il est nécessaire d'avoir un compte Gearbest -gratuit- pour appliquer ce code promo. Il faudra faire bien attention car le nombre d'utilisations de ce code promo est limité parmi tous les clients Gearbest. La promotion risque donc de prendre fin n'importe quand.


Le tapis roulant Xiaomi WalkingPad C1

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest commence à se faire un nom. Et pour cause: ce marchand asiatique commercialise en effet du matériel électronique, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont l'extension hors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. A noter: ce sont des biens qui seront généralement importés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest étend en ce moment son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois réduit. Explication: on y trouve des produits de marques chinoises réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.880 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique