Bon plan du jour

34€ le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 mais le stock est limité

Publié par Adrien le 17/10/2021 à 14:17
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment ceux du marchand Banggood.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6
Avec un écran AMOLED plus grand de 50% comparé à la génération précédente du Mi Band, soit 1.56 pouces "rétina", intégrant un capteur d'oxygénation du sang SpO2, la 6ème génération du populaire bracelet connecté du fabriquant Xiaomi améliore ce qui pouvait encore l'être. Un tout petit prix, une batterie durant deux semaines, un chargeur magnétique, sans faire l'impasse sur une trentaine de modes sportif... Que demander de plus ?

Une vente flash excessivement intéressante est actuellement proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le Xiaomi Mi Band 6 s'y retrouve remisé à 34.74 euros (hors souscription aux garanties facultatives). Les frais de livraison s'élèvent à 5.87 euros avec le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". En ne souscrivant pas aux assurances optionnelles, le prix total frais de transport inclus est ainsi de 40.61 euros.

Afin de bénéficier de cette promotion, il faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à entrer pour profiter de la promotion. Pour sécuriser la transaction, sur la bonne réception dans les temps du produit commandé mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. C'est le cas pour celle-ci, en étant limitée en stock et en temps. Ce sont ainsi les plus rapides qui seront certains d'en profiter.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Banggood devient de plus en plus populaire. Et pour cause: ce site à destination du monde entier propose en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs affichés changent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: vous noterez que le choix est imposant... mais aussi limité. Explication: sont représentés des marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un tarif bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.194 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique