Bon plan du jour
347€ la puissante trottinette électrique Xiaomi M365: voici comment faire
Publié par Adrien le 19/03/2019 à 01:22


La trottinette électrique Xiaomi M365 avec les équipements supplémentaires de la version européenne
Pour se déplacer en plein air sans effort, la trottinette électrique pliable Xiaomi M365 est idéale.

Le site marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash concernant la trottinette électrique Xiaomi M365. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 347.10 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, avec le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" la livraison est offerte. La trottinette électrique pliable Xiaomi M365 dont il est question dans ce deal est le modèle en version européenne.

Pour profiter de cette promotion, il vous faut vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à inscrire pour profiter de la promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

La trottinette électrique Xiaomi M365 vous permettra de réduire la durée de vos trajets, pour aller au travail ou en promenade. Elle peut se plier permettant de la transporter aisément à la main, en transport en commun ou dans une voiture. Sa structure est en alliage d'aluminium, ce qui lui confère un poids réduit à 12,5 kg. La Xiaomi M365 est dotée du système de freinage E-ABS, de freins à disque, d'une technologie de récupération de l'énergie cinétique, d'un mécanisme de contrôle de vitesse de croisière et du système BMS. Difficile de trouver une trottinette électrique, pliable, puissante et aussi bien équipée à ce prix.

Dans sa version européenne, la trottinette est livrée avec des accessoires supplémentaires: un adaptateur d'alimentation à la norme européenne (et donc française), une paire de pneus de rechange, une buse d'extension, une clé en forme de T, des vis supplémentaires, etc.



La trottinette électrique Xiaomi M365

Gearbest: le site qui grimpe

Le site Gearbest voit sa popularité augmenter. On comprend pourquoi: ce marchand chinois propose en effet du matériel électronique, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les classiques géants du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité de Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien établis que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont la croissance en dehors de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés fluctuent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. A noter: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement importés de l'Asie. Cependant, Gearbest développe le nombre de ses entrepôts localités en Europe, permettant de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi restreint. L'explication est simple: sont référencés des grandes marques chinoises reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, nombreux, visuellement attirant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.179 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique