Bon plan du jour
356€ à peine la surprenante imprimante 3D Creality3D CR-10S: voici comment procéder
Publié par Adrien le 20/03/2019 à 14:36


L'imprimante 3D Creality3D CR-10S
Dans le bon plan d'aujourd'hui, il s'agit de la version améliorée de l'imprimante 3D Creality CR-10 dont il est question: notez bien le 'S' dans la dénomination "CR-10S". Bonne nouvelle, l'imprimante 3D Creality CR-10S est en ce moment à prix réduit sur le site marchand Gearbest via l'utilisation d'un coupon de réduction. Avec ce code promo, son prix se retrouve en effet diminué à 356.00 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aussi, avec le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" ce prix comprend la livraison.

C'est sur ce lien Gearbest que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. Après avoir sélectionné l'article, lors de la validation de la commande, l'utilisation de ce code promotionnel vous donnera droit à la remise: GB10S1123 . Avertissement de rigueur: les quantités disponibles en promotion sont limitées. Ce sont les plus rapides qui pourront en profiter.

Par rapport au modèle CR-10 classique, la version CR-10S de l'imprimante 3D de Creality3D est optimisée. Ainsi, elle dispose en plus d'un détecteur de filament, un double moteur sur l'axe vertical, des finitions améliorées. Elle est aussi plus silencieuse, possède notamment une nouvelle carte mère, une courroie et une buse modifiées, etc. En résumé, la Creality CR-10 était une très bonne imprimante 3D disposant d'une forte communauté d'utilisateurs. Creality a écouté les remarques de cette communauté afin de créer une nouvelle version améliorée CR-10S optimisant chacun des points qui pouvait l'être.

La 3D Creality CR-10S est une imprimante 3D qui a la particularité de disposer d'un impressionnant volume d'impression de 300 x 300 x 400 mm. Elle est capable d'imprimer des objets ayant une taille bien plus imposante que sur les imprimantes 3D classiques. Pour comparaison avec la populaire imprimante 3D Anet A8, la Creality CR-10 peut imprimer des objets 3D pouvant être trois fois plus volumineux. Avantage immédiat: il vous est possible d'imprimer en une seule fois des objets qui nécessiteraient des étapes supplémentaires de collage et d'assemblage sur des imprimantes 3D classiques. Concernant une imprimante 3D qui a déjà fait ses preuves en termes de fiabilité et de robustesse, il s'agit à n'en pas douter d'une réduction des plus intéressantes que nous propose Gearbest.

Démonstration de l'imprimante 3D CR-10S


L'imprimante 3D Creality3D CR-10S

A propos du marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site chinois commercialise en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que ceux proposés par les classiques poids lourds de la vente en ligne.

C'est la particularité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont l'expansion en dehors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés évoluent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés de la Chine. Il faut préciser que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant à la fois très réduit. Explication: sont référencés des produits de grandes marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.060 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique