Bon plan du jour
373€ la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 (bon plan limité)
Publié par Adrien le 22/02/2019 à 11:39


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2
Le fabriquant Xiaomi a sorti durant l'année 2016 son modèle de trottinette électrique pliable Xiaomi M365 devenue depuis incontournable. Pour donner une suite à cette trottinette, Xiaomi a ajouté dans son catalogue 2018 un modèle plus récent et plus perfectionné: la Xiaomi Ninebot ES2 (pour Electrique Scooter 2).

Bonne nouvelle, la trottinette électrique Xiaomi Ninebot Segway ES2 est actuellement en promo sur le site marchand Gearbest grâce à un coupon de réduction. Ce code promotionnel réduit ainsi son prix à 373.80 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Il s'agit de la version en coloris Noir. Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" ce prix s'entend avec les frais de port.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour profiter de cette offre. Au moment de passer votre commande, le coupon de réduction à retranscrire est GBB5ES2FR . Petit avertissement: ce coupon de réduction possède d'un nombre limité d'applications. Le coupon de réduction peut donc expirer n'importe quand.

La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est une trottinette électrique pliable légère, elle se transporte facilement avec ses 12 kg. Elle n'en est pas moins puissante: son moteur de 700 W propulse son conducteur jusqu'à une vitesse de 25 km/h sur une distance atteignant 25 km. Elle est dotée d'une batterie principale de 5.2 Ah se rechargeant en 3 heures. Il est possible de lui ajouter une batterie supplémentaire extractible pour prolonger son autonomie jusqu'à 45 km (voire beaucoup plus en utilisant plusieurs jeux de batteries externes), et permettant d'augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La structure de la Xiaomi Ninebot ES2 est en aluminium de qualité aéronautique, la rendant légère et résistante. Elle a la capacité ainsi de supporter un conducteur de 100 kg. Pour ralentir un conducteur de 100 kg lancé à 30 km/h, la Xiaomi Ninebot ES2 est dotée de freins électriques et mécaniques. Le constructeur annonce une distance de freinage de 4 mètres pour une vitesse initiale de 20 km/h. En plus: aucun câble n'est visible. L'esthétique a été soignée dans les plus petits détails pour un produit haut de gamme.

Et pour bien être vu, la trottinette est dotée de lumières blanches à l'avant, rouges à l'arrière et sur les côtés, mais aussi de LEDs en dessous. Les routes et trottoirs ont beau être adaptés pour les trottinettes, ces surfaces ne sont pas pour autant sans trou ni bosse. La trottinette Xiaomi Ninebot ES2 est munie d'amortisseurs sur ses roues avant et arrière, permettant d'augmenter sa durée de vie et pour le confort du conducteur. Cerise sur la gâteau: les pneus sont en caoutchouc plein, adaptés pour de multiples terrains, et surtout ils sont increvables.


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

Cette trottinette est également un appareil connecté. Une application sur votre smartphone permet de la contrôler à distance. Entre autres des fonctionnalités: verrouillage anti-vol, gestion de l'éclairage, paramétrage du limiteur et du régulateur de vitesse, diagnostics, statistiques des déplacements, etc.

Et si vous vous demandez pourquoi cette association des deux marques Xiaomi et Ninebot sur cette même trottinette, la réponse est extrêmement simple: Xiaomi est en partie propriétaire de la marque Ninebot, elle-même propriétaire de la marque Segway. Xiaomi vient logiquement d'inclure dans son catalogue cette trottinette Ninebot ES2, très vraisemblablement pour faire suite à sa trottinette M365. Vous pourrez trouver cette même trottinette sous les marques Xiaomi, Ninebot et Segway.

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand chinois revend en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des prix habituellement moins onéreux que les classiques mastodontes du e-commerce.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont l'extension en dehors des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. A noter: ce sont des produits qui seront pour la plupart importés de l'Asie. Il faut préciser que Gearbest étend en ce moment son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant très limité. Et pour cause: sont référencés des articles de marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles de sociétés chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attirant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique