Bon plan du jour

387€ la puissante trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S: voici comment faire

Publié par Adrien le 20/09/2020 à 17:33

La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S
Le constructeur Xiaomi s'affirme encore plus dans le monde de la mobilité urbaine avec le renouvellement de sa gamme de trottinettes électriques M365. Le modèle de trottinette Xiaomi Mijia 1S se présente en tant que remplaçante de la très réputée M365 originale en reprenant toutes ses qualités, et en améliorant ce qui pouvait encore l'être.

Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash sur la trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S. Avec cette vente flash, le prix affiché diminue à 387.00 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En plus, avec le moyen de livraison "Livraison accélérée", les frais de port sont compris dans le prix.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à inscrire pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S est facilement transportable avec seulement 12.5 kg sur la balance. Elle est pliable, possède un puissant moteur de 500 W ce qui lui permet d'atteindre une vitesse de 25 km/h même en côte, sans oublier un système de récupération de l'énergie au freinage. Sa distance franchissable atteint 30 km. Elle est aussi connectée, grâce à une application permettant de contrôler les paramètres de la trottinette tel que son état de charge.


La trottinette électrique Xiaomi Mijia 1S

Gearbest: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels géants de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup expédiés de l'Asie ou le continent américain. Cependant, Gearbest développe le nombre de ses entrepôts localités en Europe, permettant de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... et restreint. Il y a une raison: on y trouve des articles de marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de sociétés asiatiques inconnues en France, en bon nombre, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique