Bon plan du jour
552€ à peine le puissant smartphone Huawei P20 Pro (dernière chance)
Publié par Adrien le 16/04/2019 à 12:33

Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant le smartphone Huawei P20 Pro en version 6 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Il s'agit de la dernière chance de pouvoir profiter de cette bonne affaire.

Cet appareil est l'un des smartphones les plus performants et demandés. Le site Banggood propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Huawei P20 Pro en version 6 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à seulement 552.35 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont symboliques, avec tout juste 1.51 euro en choisissant la méthode de livraison "Air Parcel Register". Le prix total frais de port compris est ainsi de 553.86 euros.

Pour profiter de cette promotion, il vous faut accéder à cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour bénéficier de la promotion.

Il s'agit d'une petite révolution dans le monde de la photographie sur smartphone: le Huawei P20 Pro est le premier appareil à intégrer un triple objectif photo en principal. Ce triple objectif est fabriqué par Leica, apportant le savoir-faire de la célèbre firme spécialisée en photographie. Le Huawei P20 Pro est aussi équipé d'un zoom optique x5, permettant d'effectuer des zooms sans concession sur la qualité des images.

Quant aux performances, l'appareil est équipé du puissant SoC Kirin 970 embarquant 8 cœurs et épaulé par 6 Go de mémoire vive RAM. Aucune application ne devrait lui résister, en particulier les jeux vidéo les plus gourmands. L'espace de stockage est en rapport avec le reste des performances, avec 64 Go.

Le Huawei P20 pro est doté d'un grand écran de 6,1 pouces au format 19:9. Ce grand écran en technologie OLED possède une définition de 1080 par 2240 pixels. Concernant la batterie, cette dernière et d'une capacité de 4000 mAh, ce qui est largement suffisant pour les besoins d'une à deux journées d'utilisation sans avoir besoin de recharger le smartphone.


Le Huawei P20 Pro
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique