Bon plan du jour

600€ seulement l'ultra-rapide imprimante 3D Flsun V400: voici comment procéder

Publié par Adrien le 29/02/2024 à 12:09
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Dotée d'une vitesse d'impression de 400 mm/s, des dimensions de l'objet imprimable de 300x300x410mm, son grand affichage tactile 7 pouces ou encore ses sécurités permettant de suspendre l'impression en cas de coupure électrique ou de manque de filament, la Flsun V400 FDM est une imprimante 3D se hissant au sommet de la technologie actuelle.


L'imprimante 3D Flsun V400

Une vente flash on ne peut plus intéressante est en ce moment proposée par le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur l'imprimante 3D Flsun V400 est baissé à 600.20 euros (hors souscription aux assurances optionnelles). A noter, si vous utilisez le mode de livraison "EU Priority Shipping", les frais d'acheminement du colis sont pris en charge par Banggood.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à indiquer pour bénéficier de la promotion. Afin de garantir la transaction, au niveau de la bonne réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un règlement avec PayPal. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Flsun V400

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne spécialisé Banggood commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier commercialise des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins chers que ceux proposés par les classiques géants de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux géants bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter également: vous ferez la constatation que le choix est imposant... tout en étant très restreint. Il y a une raison: sont référencés des produits de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Contabo | English version
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique