Bon plan du jour

868€ seulement le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0: voici comment faire

Publié par Adrien le 09/11/2021 à 16:36
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Surprenante baisse de prix sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, dont ceux du marchand Banggood.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0
Le Xiaomi Mijia ALPD 3.0 fait partie de la série 2020 des projecteurs vidéo laser conçus par la marque Xiaomi. Au menu de cette version: une luminosité certifiée ANSI de 2400 lumens, l'assistant intelligent Xiao Ai, le contrôle vocal, une taille d'image atteignant 150 pouces de diagonale (3.81 mètres) visible même durant la journée. Sans oublier deux haut-parleurs d'un total de 10 W en guise de home cinéma.

Il supporte des sources vidéo d'une définition pouvant aller jusqu'à la 4K, et surtout la technologie ALPD 3.0, que Xiaomi met en avant sur ce modèle, permet un rendu colorimétrique supérieur à la génération précédente avec une efficacité de l'émission lumineuse accrue de 20% et une protection accrue contre la fatigue oculaire.

Le site en ligne Banggood propose actuellement une vente flash sur le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0. Avec cette vente flash, le prix affiché diminue à seulement 868.62 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aussi, en utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU", la livraison est offerte.

Ce bon plan est disponible sans coupon de réduction. Il vous suffit juste pour en bénéficier d'aller sur cette page et d'ajouter l'article dans votre panier. Afin de sécuriser la transaction, sur la bonne réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 en plein jour (début) et dans l'ombre (fin)

Le site Banggood

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand international présente en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés changent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... et à la fois réduit. Explication: on y trouve des produits de marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de marques asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Surprenante baisse de prix sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0
Page générée en 0.020 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique