Bon plan du jour

Où acheter les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2 SE au prix le moins cher ?

Publié par Adrien le 02/01/2021 à 11:17
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
21€ les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2 SE: voici comment faire

Les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Les écouteurs AirDots 2 SE de Xiaomi sont physiquement presque identiques aux très bons AirDots Pro 2S de la marque. Les différences se trouvent du côté de la boite de rangement et sur quelques caractéristiques internes mineures.

Ainsi, le boitier de rangement demande à positionner les écouteurs de face et non par le dessus, et ces derniers se rechargent par contact et non sans fil. Coté fiche technique, ces derniers sont en Bluetooth 5.0. Ils possèdent une très bonne autonomie de pas moins de 5h en usage continu et 20h à l'aide de la recharge du boitier. Les écouteurs possèdent également deux micros pour l'annulation du bruit lors des appels. Avec un prix largement revu à la baisse par rapport aux AirDots Pro 2S, les Xiaomi AirDots 2 SE possèdent un très bon rapport qualité/prix.

Un coupon à utiliser sur le site marchand en ligne Banggood engendre une belle économie concernant les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE. Ce code permet en effet de réduire son prix à 21.41 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec 1.75 euro en choisissant la méthode de livraison "Banggood Express". Le prix frais de port compris est ainsi de 23.16 euros.

Rendez-vous sur cette page pour bénéficier de cette remise. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, vous retranscrivez le code promotionnel BG2SE099 dans le champ approprié. Il faudra faire bien attention car le nombre d'applications de ce coupon de réduction est limité. Ce sont donc les plus rapides qui pourront profiter de ce bon plan.


Les écouteurs Bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter en France. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous constaterez que les prix affichés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: le choix est important... tout en étant à la fois réduit. Et pour cause: sont représentés des produits de grandes marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
21€ les écouteurs sans fil Xiaomi Airdots Pro 2 SE: voici comment faire
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.531 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique