Bon plan du jour
L'aspirateur robot Roborock S6 à prix massacré mais il faudra se dépêcher
Publié par Adrien le 07/12/2019 à 11:39


L'aspirateur robot Roborock S6
Le Roborock S6 fait partie de cette nouvelle génération d'aspirateur robot haut de gamme. Equipé d'une vision laser et un très performant logiciel de navigation permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise au mieux sa trajectoire et n'oublie aucun endroit à nettoyer. Vous pouvez consulter notre test du Roborock S6.

Un coupon de réduction applicable sur le site marchand Gearbest permet d'obtenir une belle réduction au sujet de l'aspirateur robot Roborock S6. Avec ce code promotionnel, le prix se retrouve en effet abaissé à 455.62 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de livraison de 7.73 euros en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix livraison comprise est de 463.35 euros.

Cette offre est disponible en accédant à cette page Gearbest. Après avoir sélectionné l'article, lors de la validation de la commande, l'utilisation de ce code vous donnera droit à la remise: GBSTSDJS6 . Pour pouvoir utiliser ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte client Gearbest. Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction possède un nombre limité d'utilisations. Ce bon plan risque donc de se terminer n'importe quand.

Son smartphone, mais aussi Alexa comme interface

L'aspirateur robot Roborock S6 possède toutes les caractéristiques d'un engin domestique haut de gamme. Il est pilotable avec son smartphone, et mieux encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage simplement en la sélectionnant sur la carte que l'aspirateur robot aura préalablement construite.

Le Roborock S6 est aussi 20% plus rapide et 50% moins bruyant que son prédécesseur, le Roborock S5. Il est capable de retourner à sa base pour se charger tout seul, il est compatible avec Alexa pour recevoir des ordres vocaux, et son endurance est très importante avec 2h30 de nettoyage.

Gearbest: le site qui monte

Le site Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand chinois présente en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont l'expansion en dehors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés évoluent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Pour information: il s'agit de produits qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest étend son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est grand... tout en étant très réduit. Il y a une raison: sont représentés des articles de marques chinoises renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique