Bon plan du jour

Avec ce coupon exclusif Banggood, le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S s'effondre à seulement 1521€

Publié par Adrien le 13/05/2022 à 13:36
Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S
ᐅ 1544.94 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST
Modèle en haut du panier dans la gamme à ultra-courte focale des vidéoprojecteurs de la marque Xiaomi, le Xiaomi Mijia 1S apporte la 4K au niveau de la projection de l'image, améliorant ainsi grandement la qualité d'images surtout avec une diagonale d'affichage allant jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres).

Un coupon disponible sur le site marchand en ligne Banggood permet d'obtenir une économie qui mérite de s'y intéresser concernant le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S. Avec ce code, le prix affiché est diminué à 1521.76 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 3.74 euros et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris s'élève à 1525.5 euros.

C'est par ce lien que vous pourrez bénéficier de cette remise. Après avoir sélectionné l'article, au moment de valider votre commande, vous copiez le coupon de réduction qui suit dans le champ correspondant: BGad3575. Pour utiliser ce coupon de réduction, vous devez être connecté sur votre compte Banggood (gratuit). Afin de sécuriser l'achat, sur la bonne réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement avec PayPal. Il faudra être attentif car ce coupon de réduction dispose d'un nombre limité d'applications. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en profiter.

Le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S est tout comme ses prédécesseurs dans cette gamme de Xiaomi un vidéo-projecteur à technologie laser ALPD 3.0 et disposant d'une focale très courte (UST - Ultra Short Throw), ce qui permet de projeter une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres) avec un recul de seulement 50 centimètres, ou encore de 100 pouces (2.50 mètres) pour un recul de seulement 24 centimètres. Il peut ainsi s'installer sur un meuble TV en lieu et place du téléviseur. On n'oublie pas son équipement sonore embarqué haut de gamme et sa 'box' Android avec toutes ses applications.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST

Banggood: le site qui monte

Le site Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier présente en effet des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Voici bien la spécificité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Autre constat: vous noterez que le choix est imposant... mais aussi à la fois très limité. Et pour cause: sont référencés des grandes marques asiatiques réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de sociétés asiatiques inconnues en France, nombreux, visuellement attirant et à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.097 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique