Bon plan du jour

Baisse de prix sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Publié par Adrien le 06/12/2021 à 10:30
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
La Sidewinder X1 est une référence d'imprimante 3D très soignée, épurée, possédant une très bonne organisation de son câblage. L'apparence est une chose, il est encore plus important que l'impression soit bien faite, et l'imprimante facile à utiliser. La Sidewinder X1 regroupe ces critères, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé sans effort, son double axe vertical garanti une finesse de gravure homogène, et ceci en silence, son niveau sonore ne dépassant pas 45 dB, soit équivalent à une bibliothèque.

Le site en ligne Banggood propose actuellement une vente flash concernant l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1. Avec cette vente flash, le prix diminue à seulement 247.69 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de livraison de 4.40 euros en utilisant la méthode de livraison "UE Courrier Prioritaire" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris est de 252.09 euros.

Ce bon plan est accessible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit juste pour en bénéficier de vous rendre sur cette page. Pour sécuriser la transaction, au niveau de la bonne réception dans les temps de l'article mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Une vente flash est, selon toutes évidences, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant à la fois limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont les plus rapides qui seront certains d'en bénéficier.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Banggood: le site qui grimpe

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier propose en effet des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins chers que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique