Banggood détruit le prix de l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2 et surprend tout le monde

Publié par Adrien le 21/05/2024 à 12:32
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2
ᐅ 161.48 €

Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2
Evolution de la célèbre Sidewinder X1, le modèle X2 de la marque Artillery est une référence d'imprimante 3D soignée, épurée, avec une excellente organisation de son câblage. L'aspect est une chose, il est encore plus important que l'impression soit de bonne qualité, et l'imprimante facile à prendre en main. La Sidewinder X2 rassemble ces caractéristiques, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé sans risque de cassure, son double axe vertical confère une finesse de gravure homogène.

Une vente flash très intéressante est actuellement proposée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2 s'y retrouve baissé à 183.59 euros (hors garanties optionnelles). En plus, avec le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", la livraison est comprise dans le prix.

Cette remise est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit juste pour en profiter d'aller sur cette page. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X2

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins onéreux que les classiques poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du marchand Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence.
Page générée en 0.084 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise