Bon plan du jour

Banggood fait s'effondrer le prix du performant robot-aspirateur Roborock Q7 Max à 355€

Publié par Adrien le 03/10/2022 à 15:23
Le robot-aspirateur Roborock Q7 Max
ᐅ 355.72 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) des naviguateurs Chrome & Microsoft Edge vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


Roborock Q7 Max
Roborock va encore plus loin dans ses modèles d'aspirateurs autonomes avec le Roborock Q7 Max. Au menu: navigation par laser LiDAR LDS pour une cartographie 3D sans faille, réservoirs à poussière et en eau plus importants, grosse batterie de 5200 mAh, puissance d'aspiration pouvant aller jusqu'à 4200 Pa... Tout y est.

Le site Banggood dévoile un coupon pour l'achat du robot-aspirateur Roborock Q7 Max permettant d'obtenir une remise qui mérite de s'y intéresser. Ce code promotionnel permet de diminuer son prix à 355.72 euros (hors garantie d'expédition facultative). Les frais de livraison sont symboliques, 0.22 euro en choisissant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU". Le prix total frais de port compris s'élève donc à 355.94 euros.

Cette offre est disponible en accédant à cette cette page. A l'étape de la validation de la commande, vous retranscrivez le coupon BG622yb08 dans le champ approprié. Pour pouvoir utiliser ce coupon, vous devez être connecté sur votre compte client Banggood (gratuit). Pour garantir l'achat, au niveau de la bonne réception dans les délais du produit commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Il faudra être attentif car ce code promo dispose d'une quantité limitée d'applications parmi tous les clients Banggood.



Roborock Q7 Max

Le site Banggood

Le site spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce site international présente en effet des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

Nous connaissons bien les géants bien connus en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

Aussi: le nombre de produits disponibles est important... mais aussi restreint. L'explication est simple: vous trouverez des produits de marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant et à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.055 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique