Bon plan du jour

Banggood: tous les codes promo et bons plans testés pour Février 2024

Publié par Adrien le 09/02/2024 à 12:32
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


Nous venons d'effectuer une mise à jour de notre page regroupant l'intégralité des coupons de réduction et bons plans disponibles du marchand en ligne Banggood. Les coupons de réduction Banggood et bons plans qui sont situés en haut de la liste sont les plus récents (les derniers validés). La plus récente vérification date du 9 Février 2024. L'image 🆕 et là pour signaler les produits dont le code promo a été testé depuis moins de 48 heures.

Des centaines de codes promo et remises sont indiqués sur cette page. Lorsque le bon plan est disponible sous la forme d'un code promo, le prix avant réduction et le prix après réduction, avec le montant de la réduction, sont indiqués. Il nous est impossible de savoir si le nombre maximum d'utilisations des codes promo a été atteint ou non entre deux mises à jour de cette liste. Les premiers arrivés étant servis en premier, il est possible que certains codes promo ne soient plus utilisables.

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand Banggood devient de plus en plus populaire. L'explication est simple: ce marchand international propose du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins chers que les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Pour preuve, les prix présentés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... et très restreint. L'explication est simple: sont représentés des grandes marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Contabo | English version
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique