Bon plan du jour

Banggood: tous les codes promo et promotions valides pour Septembre

Publié par Adrien le 24/09/2021 à 16:20
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, dont ceux du marchand Banggood.


Nous venons d'effectuer une mise à jour de notre page spéciale référençant l'intégralité des codes promo et remises actuellement disponibles concernant le marchand en ligne Banggood. Les codes promo Banggood et remises qui sont disposés en haut de page sont les plus récents (les derniers validés). La dernière mise à jour date du 24 Septembre 2021. Le logo 🆕 permet de signaler les articles dont le code promo a été validé depuis moins de deux jours.

Un grand nombre de coupons de réduction et promotions diverses sont répertoriés sur cette page. Lorsque le bon plan est disponible sous la forme d'un code promo, le prix avant réduction et le prix final, avec le montant de la remise, sont affichés. Nous ne pouvons pas savoir si le nombre maximum d'utilisations des codes promo a été atteint ou non après la publication de cette liste. Comme les premiers arrivés seront les premiers servis, il est possible que certains codes promo ne soient plus utilisables.

Le site Banggood

Le site Banggood devient de plus en plus populaire. Il y a une raison à cela: ce site international commercialise des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Voici bien l'originalité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... mais aussi très réduit. Il y a une raison: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.220 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique