Une belle baisse de prix à ne pas manquer sur le puissant vélo pliant rapide DRVETION AT20 (45 km/h) (vente limitée)

Publié par Adrien le 23/03/2024 à 13:13
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


Le vélo pliant DRVETION AT20
Le vélo électrique DRVETION AT20 est un exemplaire puissant et robuste s'insérant parmi les speed-bike/fat-bike. Avec ses épais pneus CST 20 x 4.0 pouces, sa selle rembourrée et à suspension, il est en mesure de circuler sur tous types de terrains, y compris la boue et la neige, tout en gardant un niveau de confort appréciable.

Il est muni d'un moteur de 750W qui lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 45 kilomètres par heure. Le couple est de 75-80 N.m, permettant d'escalader des côtes allant jusqu'à 30°. La charge supportée est de 200 kilogrammes, ce qui est rare. Pour la sécurité, les freins sont à disque, et l'éclairage puissant avec la source d'énergie provenant de la batterie.

La batterie est un modèle Samsung de 48V-15AH, ce qui vous permettra de parcourir une distance allant de 40 à 90 km selon le niveau d'assistance que vous choisirez. Le temps de charge est de 3 à 6 heures, ce qui est relativement rapide pour une batterie de cette taille. Le poids total du vélo est de 25.5 kg, et il est certifié CE.

Le site Banggood effectue actuellement une vente flash concernant le vélo pliant DRVETION AT20. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à 908.90 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", la livraison est gratuite.

Cette réduction est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'aller sur cette page. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Le vélo pliant DRVETION AT20

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce Banggood commence à se faire un nom en France. Il y a une raison à cela: ce marchand international propose des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Il s'agit de la particularité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Aussi: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant à la fois très limité. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de marques asiatiques inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.285 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise