Bon plan du jour
Une belle baisse de prix à ne pas rater sur le robot-aspirateur Roborock S6 (bon plan limité)
Publié par Adrien le 26/03/2020 à 15:16


Le robot-aspirateur Roborock S6
Le Roborock S6 est de cette nouvelle génération d'aspirateur autonome premium. Equipé d'une vision laser ainsi que d'un très performant algorithme permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise sa trajectoire et nettoie méthodiquement la maison. Vous pouvez consulter notre test du Roborock S6.

Bonne nouvelle, l'aspirateur robot Roborock S6 est en ce moment en promo sur le site Gearbest via un coupon. Avec ce code promo, son prix se retrouve en effet diminué à 470.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez le moyen de livraison "EU priority Line" à 15.42 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix frais de port compris est de 485.42 euros.

C'est par ce lien Gearbest que vous aurez accès à ce bon plan. Sur la page de validation de votre achat, l'utilisation de ce coupon vous donnera droit à la remise: GBSTSDJS6 . Petit avertissement, ce coupon dispose d'un nombre limité d'utilisations. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Son smartphone, mais aussi Alexa comme interface

Le robot-aspirateur Roborock S6 regroupe toutes les caractéristiques d'un appareil domestique premium. Il est contrôlable avec son smartphone, et plus encore, il est possible de lui dire dans quelle pièce effectuer le nettoyage simplement en cliquant sur cette dernière sur la carte que l'aspirateur robot aura préalablement construite.

Le Roborock S6 est aussi 20% plus rapide et 50% moins bruyant que son prédécesseur, le Roborock S5. Il peux bien entendu retourner à sa base pour se recharger tout seul, il est compatible avec Alexa pour recevoir des ordres vocaux, et son endurance est très importante avec 2h30.

Gearbest: le site qui grimpe

Le site Gearbest devient de plus en plus populaire. Il y a une raison à cela: ce site à destination du monde entier propose en effet des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les revendeurs bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés peuvent être modifiés faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés de l'Asie ou le continent américain. Notons que Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Page générée en 1.854 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique