Bon plan du jour

Belle réduction sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Publié par Adrien le 03/12/2021 à 11:49
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
La Sidewinder X1 est une référence d'imprimante 3D très soignée, épurée, possédant une très bonne organisation de son câblage. L'apparence ne fait pas tout, il faut aussi que l'impression soit bien faite, et l'imprimante pratique à prendre en main. C'est le cas pour la Sidewinder X1, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé avec facilité, son double axe Z garanti une finesse de gravure homogène, tout ceci sans nuisance, sa pression acoustique ne franchissant pas 45 dB, soit équivalent à une bibliothèque.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est actuellement effectuée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 est réduit à 249.68 euros (hors assurances optionnelles). Les frais de port s'élèvent à 4.44 euros en utilisant la méthode de livraison "UE Courrier Prioritaire". En ne souscrivant pas aux garanties facultatives, le prix final livraison incluse est ainsi de 254.12 euros.

Cette réduction est disponible sans code promo. Il vous suffit juste pour en bénéficier d'aller sur cette page et d'ajouter l'article dans votre panier. Afin de sécuriser la transaction, sur la réception dans les temps de l'article mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier revend des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

Nous avons l'habitude des géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les prix affichés changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique