Bon plan du jour
Une belle remise à ne pas louper sur la montre connectée Kospet Prime SE (stock restreint)
Publié par Adrien le 20/03/2020 à 15:51


La montre connectée Kospet Prime SE
La marque Kospet revient en force avec un nouveau modèle de montre connectée 4G, à savoir la Kospet Prime SE. Ce nouveau modèle possède un nouveau design, une quantité de 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire de stockage, deux caméras (une frontale et une sur le côté), une batterie de 1260mAh de capacité, ainsi que toutes les fonctionnalitées que l'on se doit d'exiger d'une montre connectée digne de ce nom. Ainsi, la connection sur Internet se fera avec le Wi-Fi ou en 4G, son GPS vous permettra de vous orienter, sans oublier sa connection bluetooth pour écouter votre musique. Fonctionnant sous Android 7.0 comme système d'exploitation, la Kospet Prime SE est tout comme un smartphone intégré dans un format de montre.

Le marchand en ligne Banggood propose un coupon de réduction à utiliser sur la montre connectée Kospet Prime SE permettant d'obtenir une économie qui mérite de s'y intéresser. Avec ce code promotionnel, son prix se retrouve en effet abaissé à 88.02 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont très faibles, tout juste 1.80 euro en choisissant le moyen de livraison "Air Parcel Register". Le prix total frais de port compris est ainsi de 89.82 euros.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faut accéder à cette page Banggood. Important: il vous faudra passer par le bouton "Coupons Clip" pour appliquer le code promo. A la validation de votre commande, vous copiez le coupon de réduction qui suit dans le champ associé: BGKPSE . Il est nécessaire d'avoir un compte Banggood -gratuit- pour utiliser ce coupon de réduction. A noter, le nombre d'applications de ce coupon de réduction est limité.


La montre connectée Kospet Prime SE

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que les traditionnels mastodontes du e-commerce.

C'est la spécificité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... mais aussi à la fois très restreint. Et pour cause: vous trouverez des articles de marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de marques asiatiques inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.313 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique