Bon plan du jour

Black Friday 2020 | Le smartphone Xiaomi Mi 10T version Globale au plus bas mais pas pour tout le monde

Publié par Adrien le 04/12/2020 à 10:31

Le smartphone Xiaomi Mi 10T
Une vente flash très intéressante est actuellement disponible sur le site marchand Gearbest. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Mi 10T doté de 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM est baissé à 495.70 euros (hors assurances optionnelles). Les frais de livraison sont symboliques, 0.37 euro en utilisant la méthode de livraison "Express Standard Shipping". Le prix total livraison comprise est ainsi d'496.07 euros. Cette version embarque la langue française et fonctionne avec la technologie 4G mais aussi la technologie 5G françaises..

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Mi 10T est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 865 intégrant une quantité de 8 cores cadencés jusqu'à 2.84 GHz. Pour accompagner le SOC, le modèle dont il est question ici embarque une quantité de 6 Go de RAM et une quantité de 128 Go de stockage. Concernant l'affichage, le Xiaomi Mi 10T est muni d'un écran 144Hz FHD+ de 6,67 pouces. Pour la prise de photos on observe la présence d'un triple objectif photo de 64 + 13 + 5 Mégapixels au dos, et d'un objectif de 20 Mégapixels en façade. La batterie quant à elle détient une capacité de 5000 mAh et peut se recharger rapidement grâce à la charge rapide 33W.


Le smartphone Xiaomi Mi 10T

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” se traduit mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant synonyme de mauvaise journée. Alors pourquoi utiliser cette expression pour un jour festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'un jour de baisse d'activité car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était également connu pour être classé noir au niveau de la circulation à cause des bouchons engendrés. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé à la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les grandes promotions ne se cantonnent pas seulement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant toute la semaine correspondante, les promotions prenant fin le jour du Cyber Monday, représentant le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Gearbest: le site qui grimpe

Le site Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand international présente des appareils technologiques, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins chers que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.065 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique