Bon plan du jour

Black Friday | Ce coupon de réduction fait baisser le OnePlus 9 version Globale modèle 128Go à seulement 449€

Publié par Adrien le 27/11/2021 à 16:04
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, notamment ceux du marchand Banggood.


Le smartphone OnePlus 9
Bonne nouvelle, le smartphone OnePlus 9 en version 8 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM est actuellement en promo chez Banggood via l'utilisation d'un coupon. Avec ce code promo, le prix est en effet réduit à 449.28 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 6.55 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total livraison comprise s'élève à 455.83 euros. Cette version est compatible avec les fréquences 4G et 5G utilisées en France, et embarque la langue française.

C'est par ce lien que vous aurez accès à cette offre. Vous sélectionnez le produit puis au moment de valider votre commande, l'utilisation de ce code promo vous conférera la remise: BGa750f1. Pour garantir l'achat, sur la bonne réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement par PayPal. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. La promotion risque donc de se terminer n'importe quand.

Le OnePlus 9 est doté d'un SOC Snapdragon 888 5G possédant 8 cores cadencés à un maximum de 2.84 GHz. En accompagnement du SOC, le modèle objet de ce bon plan possède 8 Go de RAM et 128 Go de stockage ROM. Du côté de l'affichage, le OnePlus 9 est doté d'un écran AMOLED 120Hz de 6.55 pouces de définition 1800 x 2400 pixels. A propos de la prise d'images on note la présence d'un triple objectif photo de 48MP + 50MP + 2MP en face arrière, et d'un objectif de 48MP en face avant. La batterie pour sa part détient une capacité de 4500 mAh.


Le smartphone OnePlus 9

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement synonyme de mauvaise journée. Mais pourquoi donc utiliser cette expression pour ce jour festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement une connotation négative.

Pour les employeurs, il s'agissait d'un jour de production réduite car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était également connu pour être classé noir sur les routes à cause des bouchons engendrés. C'est dans les années 60 que ce terme a été associé à la période des achats de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant toute la semaine correspondante, la période se terminant le jour du Cyber Monday, qui est le lundi succédant la journée du Black Friday.

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site international commercialise des appareils technologiques, des smartphones aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ceux proposés par les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de la spécificité du marchand Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés peuvent être modifiés légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois très réduit. L'explication est simple: sont représentés des marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique