Bon plan du jour

Black Friday | Un coupon de réduction fait chuter le prix de l'aspirateur-robot Roborock S7

Publié par Adrien le 23/11/2022 à 17:45
Le robot-aspirateur Roborock S7
ᐅ 626.94 €
⚡ Vente Flash
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome & Microsoft Edge vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Note: Le site Geekbuying est un marchand international, existant depuis 10 ans proposant des articles avec une livraison en quelques jours depuis l'Europe et un prix comprenant toutes les taxes.


L'aspirateur-robot Roborock S7
Le Roborock S7 possède toutes les fonctionnalités que l'on est en droit de demander à un aspirateur autonome: nettoyage, nettoyage de zone, interfaçage avec les assistants vocaux (Google Home, Amazon Alexa, Apple Siri), navigation par capteur laser LIDAR... mais il se fait remarquer aussi avec son efficacité et sa qualité de fabrication. Roborock montre avec le S7 son expertise en la matière, avec un appareil qui n'est autre que l'aboutissement d'une lignée d'aspirateurs autonomes de la marque.

Grâce à un coupon de réduction, le site marchand Geekbuying diminue le prix du robot-aspirateur Roborock S7. Avec ce code, le prix est diminué à 378.43 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, en utilisant le mode de livraison par défaut, ce prix s'entend avec la livraison.

Rendez-vous sur cette page pour profiter de cette remise. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, le code promo à copier est GKB22BF25. Pour pouvoir appliquer ce code promo, vous devez être connecté sur votre compte Geekbuying. Afin de sécuriser la transaction, au niveau de la réception dans les délais du produit mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un paiement par PayPal. Il faudra être attentif car ce coupon de réduction dispose d'une quantité limitée d'utilisations. Seuls les plus rapides pourront en profiter.


L'aspirateur-robot Roborock S7

Ce qu'il faut savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant une indication de mauvaise journée. Alors pourquoi prendre cette expression concernant un jour festif ? “Black Friday” fut retranscrit pour la première fois en 1951, et avait à ce moment une connotation négative.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'une journée de production réduite car cette date était souvent posée en congé par leurs ouvriers pour le weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était également connu pour être classé noir sur les routes, à cause des embouteillages. C'est dans les années 60 que ce terme a commencé à être associé au début de la période des achats de Noël.

Les baisses de prix ne se limitent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les commerçants baissent les prix pendant toute la semaine correspondante, la période se terminant le jour du Cyber Monday, qui est le lundi succédant la journée du Black Friday.
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique