Bon plan du jour

Black Friday - Cyber Monday | 315€ le drone Xiaomi FIMI X8 SE 2020

Publié par Adrien le 03/12/2020 à 13:33

Le drone Xiaomi FIMI X8 SE 2020
Le constructeur bien connu Xiaomi veut chambouler le domaine des drones grands publics avec un engin haut de gamme pliable d'un très bon ratio qualité / prix. Le drone FIMI X8 SE 2020 possède une portée allant jusqu'à 8 km et peut grimper à une altitude de 500 m. Son autonomie en vol est de 35 minutes. Coté images, le quadricoptère capture en 4K, embarque le smart tracking, la motion-lapse, et bien d'autres fonctionnalités. Sa commande à distance est compatible avec tous les smartphones et tablettes. De quoi faire de l'ombre à DJI et son Mavic Air 2.

Un coupon de réduction à utiliser sur le site marchand en ligne Banggood engendre une économie des plus intéressantes sur le drone Xiaomi FIMI X8 SE 2020. Avec ce code promo, le prix est abaissé à 315.11 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont très faibles, avec à peine 1.68 euro en utilisant la méthode de livraison "UE Courrier Prioritaire". Le prix total frais de port compris est donc d'316.79 euros.

C'est par ce lien que vous pourrez profiter de cette offre. A la validation de votre commande, le code promotionnel à copier est BgFIMIX899 . Pour utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte Banggood. Avertissement de rigueur, les quantités disponibles en promotion sont limitées. La remise peut donc se terminer n'importe quand.


Le drone Xiaomi FIMI X8 SE 2020

Démonstration du Xiaomi FIMI X8 SE 2020: capture du paquebot Sky Princess

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” se traduit mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement une indication de mauvaise journée. Mais pourquoi donc utiliser cette expression pour ce jour festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement une connotation négative.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'un jour de baisse d'activité car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était aussi connu pour être une journée noire au niveau de la circulation à cause des embouteillages. C'est dans les années 60 que ce terme a été associé à la période des achats de Noël.

Les baisses de prix ne se limitent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant toute la semaine correspondante, les promotions se terminant le jour du Cyber Monday, qui est le lundi succédant la journée du Black Friday.

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier revend en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Nous connaissons bien les revendeurs bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.212 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique