Bon plan du jour

Black Friday - Cyber Monday | Vente limitée: à peine 253€ l'aspirateur robot 360 S7 (vente flash)

Publié par Adrien le 29/11/2020 à 18:17

L'aspirateur robot 360 S7
Avec son paramétrage par smartphone, son mode serpillière intelligent, son réservoir à poussière imposant, le 360 S7 fait partie de cette nouvelle génération de robot-aspirateur premium. Doté d'une vision laser Lidar LDS ainsi que d'un très performant algorithme SLAM permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise sa trajectoire et nettoie méthodiquement la maison.

Une vente flash très intéressante est en ce moment disponible sur le site marchand Gearbest. Le prix affiché sur le robot-aspirateur 360 S7 est baissé à 253.68 euros (hors garanties optionnelles). Les frais d'acheminement s'élèvent à 10.39 euros en utilisant la méthode de livraison "POLOGNE Express Etranger". En décochant les assurances optionnelles, le prix final livraison incluse est ainsi d'264.07 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

L'aspirateur robot 360 S7 regroupe toutes les caractéristiques d'un appareil domestique premium. Il est puissant avec une aspiration atteignant 2000 Pa tout en restant relativement discret avec une pression acoustique ne dépassant pas 65 dB. Il est pilotable avec son smartphone, et plus encore, vous pouvez lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage simplement en la sélectionnant sur la carte de navigation que le robot-aspirateur aura préalablement construite.

Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” peut se traduire mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement synonyme de mauvaise journée. Alors pourquoi prendre cette expression pour un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait effectivement initialement une connotation négative.

Pour les employeurs, il s'agissait d'un jour de baisse d'activité car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était aussi connu pour être classé noir au niveau de la circulation à cause des embouteillages. C'est dans les années 60 que ce terme a été associé au début de la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les grandes promotions ne se cantonnent pas seulement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix pendant toute la semaine correspondante, les promotions prenant fin le jour du Cyber Monday, qui est le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. Il y a une raison à cela: ce marchand international propose des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement meilleurs marchés que les classiques mastodontes du e-commerce.

Nous connaissons bien les géants bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains expédiés de l'Asie ou le continent américain. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts en Europe, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane. Il vous est aussi d'ordinaire possible de choisir de quel entrepôt vous voulez recevoir votre colis, le tarif et la durée de livraison pouvant varier selon ce dernier.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... mais aussi à la fois très réduit. Explication: on y trouve des grandes marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique