Bon plan du jour

Black Friday | Le graveur laser portable LaserPecker 2 est à 776€

Publié par Adrien le 23/11/2022 à 17:14
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome & Microsoft Edge vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, en particulier pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.

Note: Le site Geekbuying est un marchand international, existant depuis 10 ans proposant des articles avec une livraison en quelques jours depuis l'Europe et dont le prix inclut toutes les taxes.


Le graveur laser portable LaserPecker 2
Ce que l'on peut reprocher à beaucoup de machines à graver laser, c'est leur encombrement. Imaginez un graveur laser qui soit à la fois compact et portable, avec la capacité de réaliser des gravures sur n'importe quel sorte d'objets, dans n'importe quel sens, en le posant ou en le tenant. C'est ce que permet de faire la machine à graver portable LaserPecker 2. Elle permet même de graver des objets de forme cylindrique ou de taille imposante. Le mieux est de voir la vidéo ci-dessous pour l'observer en fonctionnement.

Le site Geekbuying propose actuellement une vente flash sur le graveur laser portable LaserPecker 2. Avec cette vente flash, le prix diminue à seulement 776.31 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, si vous utilisez le mode de livraison "France via Expedited Shipping", les frais de port du colis sont pris en charge par Geekbuying.

Pour profiter de cette vente flash, il faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à inscrire pour bénéficier de la promotion. Afin de sécuriser l'achat, au niveau de la réception dans les temps de l'article mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le graveur laser portable LaserPecker 2

Ce que vous ne savez pas sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” peut se traduire mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant une indication de mauvaise journée. Alors pourquoi utiliser cette expression concernant un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” fut retranscrit pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Pour les employeurs, il s'agissait d'un jour de baisse d'activité car cette date était souvent posée en congé par leurs ouvriers pour le weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était également connu pour être classé noir au niveau de la circulation, à cause des embouteillages. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé au début de la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas seulement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix pendant toute la semaine correspondante, les promotions se terminant le jour du Cyber Monday, représentant le lundi succédant la journée du Black Friday.
Page générée en 0.038 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique