Bon plan du jour

Black Friday | Une importante remise sur la montre connectée Xiaomi Mi Watch avec capteur du taux d'oxygène dans le sang (stock restreint)

Publié par Adrien le 25/11/2021 à 12:30
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, dont ceux du marchand Banggood.


La montre connectée Xiaomi Mi Watch
Vous connaissez certainement les objets portables de la marque Xiaomi, avec pour exemple la gamme Mi Band qui est l'un des trackers fitness les plus appréciés. Mais étonnamment, la marque était juqu'alors discrète dans le monde des smartwatches.

La Xiaomi Mi Watch est une montre connectée de forme ronde, basée sur le sport et fournit tout un ensemble de fonctionnalités pour un tarif on ne peut plus abordable. Ainsi, la Xiaomi Mi Watch dispose de 117 profils sportifs différents. Elle possède un GPS, un capteur de rythme cardiaque, un suivi du sommeil, ainsi qu'un capteur SpO2 qui permet de mesurer le taux d'oxygène dans le sang. Il s'agit d'un capteur très à propos en temps de COVID-19 car la baisse du taux d'oxygène sangin est un facteur important de dégradation de l'état de santé d'un patient atteint du COVID-19.

Le marchand Banggood effectue actuellement une vente flash concernant la montre connectée Xiaomi Mi Watch. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 94.44 euros (hors garantie d'expédition facultative). En utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" à 6.92 euros et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise est de 101.36 euros.

Cette promotion est disponible sans avoir besoin d'un quelconque code promo. Il vous suffit juste pour en profiter d'aller sur cette page. Afin de garantir l'achat, au niveau de la bonne réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement avec PayPal. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Keynote de présentation de la smartwatch Xiaomi Mi Watch (en anglais)

Ce que vous ne savez pas sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” peut se traduire mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement une indication de mauvaise journée. Alors pourquoi prendre cette expression pour un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Pour les employeurs, il s'agissait d'une journée de baisse d'activité car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers pour le weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était également connu pour être classé noir sur les routes à cause des bouchons engendrés. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a commencé à être associé à la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les grandes promotions ne se limitent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les commerçants baissent les prix durant l'intégralité de la semaine correspondante, les promotions se terminant le jour du Cyber Monday, qui est le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.

A noter également: le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi très restreint. Et pour cause: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.505 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique