Bon plan du jour

Black Friday | Prix cassé sur le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S 4K grâce à ce code promo limité

Publié par Adrien le 26/11/2020 à 17:34
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes d'hivers 2021

Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST
Version supérieure dans la gamme à focale courte des vidéoprojecteurs de Xiaomi, le Xiaomi Mijia 1S apporte la 4K au niveau de la projection de l'image, améliorant ainsi la qualité des vidéos surtout pour une diagonale d'affichage pouvant atteindre 150 pouces (3.80 mètres).

Le site marchand Banggood effectue actuellement une vente flash sur le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 1496.62 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU", Banggood vous offre les frais de port.

Pour profiter de ce bon plan, il vous faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à retranscrire pour profiter de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le vidéoprojecteur 4K Mijia 1S est comme ses prédécesseurs dans cette gamme un appareil à technologie laser ALPD 3.0 et équipé d'une focale très courte (UST - Ultra Short Throw), permettant de projeter une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.80 mètres) avec un recul de seulement 50 centimètres, ou bien de 100 pouces (2.50 mètres) pour un recul de 24 centimètres. Il peut s'installer sur un meuble TV à la place du téléviseur. C'est sans oublier son équipement sonore haut de gamme ainsi que sa 'box' Android avec toutes ses applications.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi Mijia 1S UST

Tout savoir sur le Black Friday

L'expression “Black Friday” peut se traduire mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement une indication de mauvaise journée. Mais pourquoi donc utiliser cette expression pour ce jour festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait effectivement initialement une connotation négative.

Pour les employeurs, il s'agissait d'une journée de production réduite car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était également connu pour être une journée noire au niveau de la circulation à cause des bouchons engendrés. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé à la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les grandes promotions ne se limitent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant toute la semaine correspondante, la période se terminant le jour du Cyber Monday, représentant le lundi succédant la journée du Black Friday.

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués peuvent être modifiés subtilement du jour au lendemain. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes d'hivers 2021
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.919 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique