Bon plan du jour
Black Friday | Le prix du Xiaomi Redmi 8A Global Version chute à 79€ (bon plan limité)
Publié par Adrien le 27/11/2019 à 21:40


Le smartphone Xiaomi Redmi 8A
Grâce à un coupon, le site marchand en ligne Banggood diminue le prix du smartphone Xiaomi Redmi 8A avec 2 Go + 32 Go. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet diminué à 79.79 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont très faibles, avec tout juste 0.48 euro en choisissant la méthode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total livraison comprise est ainsi de 80.27 euros. L'appareil fonctionne avec les fréquences 4G françaises, et possède la langue française.

Rendez-vous sur cette page Banggood afin de profiter de cette offre. Important: vous devez passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le code promo. Au moment de valider votre achat, le code promotionnel à indiquer est BGBF88A. Il vous faut avoir un compte Banggood pour pouvoir utiliser ce code promotionnel. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées. Le code promo peut donc expirer à tout moment.

Le Xiaomi Redmi 8A est doté d'un microprocesseur Snapdragon 439 possédant 8 cores fonctionnant jusqu'à 2,0 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, 2 Go de RAM et 32 Go de ROM. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Redmi 8A est doté d'un écran de 6,22 pouces de 1520 x 720 pixels. Pour la prise de vues on observe la présence d'un objectif photo principal de 12 Mégapixels, et d'un objectif de 8 Mégapixels en face avant. Du côté de la batterie, cette dernière est d'une très grande capacité de 5000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi 8A

Ce que vous ne savez pas sur le Black Friday

L'expression “Black Friday” se traduit mot à mot par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement synonyme de mauvaise journée. Alors pourquoi utiliser cette expression pour ce jour festif ? “Black Friday” a été retranscrit pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait à ce moment une connotation négative.

Pour les employeurs, il s'agissait d'un jour de production réduite car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers pour le weekend de la Thanksgiving. En conséquence, ce jour était également connu pour être classé noir au niveau de la circulation à cause des bouchons engendrés. C'est dans les années 60 que ce terme a commencé à être associé à la période des achats de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant l'intégralité de la semaine correspondante, la période se terminant le jour du Cyber Monday, représentant le lundi qui suit la journée du Black Friday.
Page générée en 0.013 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique