Bon plan du jour

Black Friday | Vente flash: 767€ à peine le puissant VTT électrique pliable Samebike LO26

Publié par Adrien le 25/11/2021 à 13:55
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, y compris ceux du marchand Banggood.


Le VTT électrique pliable Samebike LO26
Il est difficile de trouver un vélo électrique avec autant de fonctionnalités. Voyez par vous-même: il s'agit d'un vélo tout terrain (VTT) intégrant des amortisseurs sur la roue avant mais aussi la roue arrière, il est pliable, il possède une batterie extractible imposante avec 10.4Ah et 48V, son moteur de 350W le positionne en haut de panier, sa vitesse atteint les 30 à 35km/h et son autonomie atteint les 70 à 80km. Mais ce n'est pas tout: il est aussi on ne peut plus robuste, pouvant accueillir un cycliste de 150kg dans la plus grande sécurité avec ses freins à disque à l'avant comme à l'arrière et sa structure en alliage d'aluminium.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est en ce moment disponible sur le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le VTT électrique pliable Samebike LO26 est diminué à 767.92 euros (hors assurances optionnelles). Avantage supplémentaire, si vous utiliser la méthode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de transport du colis sont pris en charge par Banggood.

Afin de profiter de cette promotion, il vous faut accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à entrer pour bénéficier de ce bon plan. Afin de garantir l'achat, sur la réception dans les délais du produit commandé mais aussi la qualité de ce dernier, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc se terminer à tout moment.



Le VTT électrique pliable Samebike LO26

Ce qu'il faut savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday

L'expression “Black Friday” peut se traduire littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est généralement une indication de mauvaise journée. Mais pourquoi donc prendre cette expression pour un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois dans un article de presse en 1951, et avait effectivement initialement un sens négatif.

Du coté des employeurs, il s'agissait d'un jour de baisse d'activité car cette journée était souvent posée par leurs ouvriers en vue du weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était aussi connu pour être une journée noire au niveau de la circulation à cause des embouteillages. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé à la période des achats de Noël.

Les grandes promotions ne se cantonnent pas seulement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix pendant toute la semaine correspondante, les promotions prenant fin le jour du Cyber Monday, représentant le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood commence à se faire un nom. On comprend pourquoi: ce site international revend en effet des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la particularité de Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un marchand international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.
Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique