Bon plan du jour
Black Friday Weekend | Durée limitée: Le robot aspirateur Roborock S5 Max affiche une importante remise
Publié par Adrien le 01/12/2019 à 11:02


Roborock S5 Max
Grâce à un coupon de réduction, le site marchand en ligne Gearbest réduit le prix de Roborock S5 Max. Avec ce code promo, le prix de ce modèle se retrouve réduit à 400.95 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, en utilisant le moyen de livraison "EU priority Line" Gearbest vous fait bénéficier des frais de port gratuits sur cette offre.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour bénéficier de cette offre. Sur la page de validation de votre commande, vous copiez le coupon de réduction GB-RBS5MAX dans le champ approprié. Il est nécessaire d'avoir un compte Gearbest pour utiliser ce coupon de réduction. A noter, les quantités disponibles en promotion sont limitées. La remise peut donc se terminer n'importe quand.


Roborock S5 Max

L'origine du Black Friday

L'expression “Black Friday” se traduit littéralement par “Journée Noire”. Une journée noire est pourtant synonyme de mauvaise journée. Mais pourquoi donc prendre cette expression pour un jour qui se veut pourtant festif ? “Black Friday” a été lu pour la première fois en 1951, et avait effectivement initialement une connotation négative.

Pour les employeurs, il s'agissait d'un jour de production réduite car cette journée était massivement posée par leurs ouvriers pour le weekend de la Thanksgiving. Ainsi, ce jour était aussi connu pour être une journée noire sur les routes à cause des embouteillages. C'est une dizaine d'année plus tard que ce terme a été associé au début de la période des achats pour les fêtes de Noël.

Les baisses de prix ne se cantonnent pas uniquement à la journée du Black Friday. Les marchands en ligne baissent les prix durant l'intégralité de la semaine correspondante, la période prenant fin le jour du Cyber Monday, représentant le lundi qui suit la journée du Black Friday.

Qui est le site Gearbest ?

Le site Gearbest devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce marchand asiatique commercialise des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins chers que ce que proposent les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Voici bien la spécificité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont l'extension en dehors de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés de la Chine. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: vous noterez que le choix est important... mais aussi limité. L'explication est simple: sont représentés des produits de grandes marques chinoises bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attrayant et à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 1.344 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique