Bon plan du jour

Bon plan: 531€ le Samsung Galaxy S20 grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 29/07/2020 à 15:12

Le smartphone Samsung Galaxy S20
Le site marchand en ligne eGlobal Central France propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Samsung Galaxy S20 avec 8 Go + 128 Go. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à seulement 531.99 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une belle affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été 2020 en France. Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison par défaut, eGlobal Central France vous offre les frais de port. L'appareil est compatible pour une utilisation en France en 4G.

Pour bénéficier de cette promotion, il faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le Samsung Galaxy S20 est équipé d'un microprocesseur possédant une quantité de 8 cores. Pour accompagner le microprocesseur, la version objet de ce bon plan possède pas moins de 8 Go de mémoire vive et pas moins de 128 Go de stockage. Pour la prise d'images on note la présence d'un triple capteur photo de 12+64+12 Mégapixels au dos du smartphone, et d'un capteur de 10 Mégapixels en façade. Du côté de l'affichage, le Samsung Galaxy S20 est équipé d'un écran de 6.2 pouces de 1440 x 3200 pixels. La batterie quant à elle possède une capacité confortable de 4000 mAh.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.049 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique