Bon plan du jour

Bon plan: Importante réduction sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

Publié par Adrien le 20/10/2020 à 14:01
Lien produit | ✂ Code: Y573BE9B17953000
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020

L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1
La Sidewinder X1 est une imprimante 3D à l'allure soignée, épurée, avec une très bonne organisation de son câblage. L'apparence est une chose, il faut aussi que l'impression soit bien faite, et l'imprimante facile à prendre en main. La Sidewinder X1 rassemble ces critères, son plateau chauffant permet le décollage de l'objet imprimé avec facilité, son double axe Z garanti une finesse de gravure homogène, tout ceci sans nuisance, son niveau sonore ne franchissant pas 45 dB, soit équivalent à une bibliothèque.

Le marchand en ligne Gearbest nous dévoile un coupon de réduction applicable sur l'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1 permettant d'obtenir une réduction qui mérite de s'y intéresser. Avec ce code promo, le prix se retrouve abaissé à 333.03 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Ligne prioritaire", la livraison est comprise dans le prix.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faut aller sur cette page. A l'étape de la validation de la commande, le code promotionnel à retranscrire est Y573BE9B17953000 . A noter, les quantités disponibles en promotion sont limitées. Seuls les plus rapides pourront en profiter.


L'imprimante 3D Artillery Sidewinder-X1

A propos du marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier propose des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix affichés peuvent être modifiés subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... et à la fois restreint. Et pour cause: on y trouve des marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de marques asiatiques inconnues en France, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.524 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique