Bon plan du jour

Bon Plan du jour: Vente flash sur l'imprimante 3D Alfawise U50

Publié par Adrien le 15/01/2021 à 13:17
Alfawise U50 DIY Imprimante 3D FDM d'Ecran Tactile 3,5 pouces
ᐅ 175.77 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?

L'imprimante 3D Alfawise U50
Après le succès de ses imprimantes 3D U20 et U30, la marque Alfawise a lancé un modèle améliorant ce qui pouvait encore l'être sur ses imprimantes 3D. Il s'agit de l'Alfawise U50, qui dispose d'un affichage couleur de 3.5 pouces, une qualité d'impression encore améliorée, sans oublier la sécurité avec un détecteur de fin de filament mais aussi la reprise de l'impression en cas de coupure de courant.

Une vente flash excessivement intéressante est en ce moment effectuée par le site d'ecommerce Gearbest. Le prix affiché sur l'imprimante 3D Alfawise U50 s'y retrouve diminué à 175.77 euros (hors souscription aux garanties optionnelles). Aussi, avec le moyen de livraison "Europe Railway Priority Mail?20-30days online?", les frais de port sont inclus dans le prix.

Pour profiter de ce bon plan, il faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à indiquer pour profiter de cette promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire. Il y a une raison à cela: ce marchand international commercialise en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement moins chers que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Il s'agit de l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Pour information: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: le nombre de produits disponibles est important... mais aussi à la fois très restreint. Il y a une raison: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.193 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique