Bon plan du jour
Bon plan: le prix des écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots chute à 16€
Publié par Adrien le 06/04/2020 à 15:45


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots
Le monde devient progressivement sans fil, et la marque Xiaomi l'a bien compris en proposant les écouteurs sans fil Redmi AirDots à l'excellent ratio qualité/prix. Bluetooth 5.0, confortable, 4 heures d'autonomie et jusqu'à 12 heures en rangeant les écouteurs dans la boite qui sert aussi de powerbank, toutes les dernières technologies sont présentes.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash concernant les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots. Grâce à cette vente flash, ceux-ci voient leur prix baisser à seulement 16.61 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, en utilisant la méthode de livraison "Belgique Post non enregistré" les frais de port sont inclus dans le prix.

Pour profiter de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand international présente en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que les classiques géants du e-commerce.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.

Pour information: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront pour certains expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Gearbest développe son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, permettant d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique