Bon plan du jour
Bon plan: le prix du smartphone Xiaomi Mi 9T version Globale 128 Go s'affiche à 282€
Publié par Adrien le 13/07/2019 à 12:48


Le smartphone Xiaomi Mi 9T

Le Xiaomi Mi 9T (parfois indiqué sous le nom Xiaomi Redmi K20) s'est fait remarqué avec sa caméra frontale escamotable. Cette technologie permet d'accroître la surface d'affichage de l'écran. Le site marchand Gearbest nous propose un coupon pour l'achat du smartphone Xiaomi Mi 9T avec 6 Go + 128 Go générant une remise qui mérite de s'y intéresser. Avec ce code promotionnel, son prix est en effet abaissé à 282.82 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. L'appareil embarque la langue française et fonctionne avec la technologie 4G française. Autre avantage, avec le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est incluse.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour bénéficier de ce bon plan. A l'étape du passage de votre commande, vous indiquez le code promotionnel suivant dans le champ correspondant: GBMI9T800 . Pour utiliser ce code promotionnel, vous devez être connecté sur votre compte client Gearbest. Il faudra faire bien attention car le nombre d'applications de ce code promotionnel est limité parmi tous les clients Gearbest. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Le Xiaomi Mi 9T est muni d'un processeur Snapdragon 730 possédant 8 cores tournant jusqu'à 2,2 GHz. Pour accompagner le processeur, la version du Xiaomi Mi 9T que nous vous présentons ici possède 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage ROM. Du côté de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran de 6.39 pouces de diagonale de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prise d'images on observe la présence d'un triple objectif photo de 48.0+13.0+8.0 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif de 20.0 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, elle détient une capacité de 4000 mAh, qui vous permettra de tenir deux jours sans recharger en utilisation normale.


Le smartphone Xiaomi Mi 9T

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce marchand d'origine chinoise revend en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs souvent plus compétitifs que les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est une société chinoise dont l'expansion hors de la Chine est complètement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués évoluent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. A noter: ce sont des produits qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart importés depuis Hong Kong. Cependant, Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts localités en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le choix est impressionnant... à la fois très réduit. L'explication est simple: vous trouverez des marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils de marques chinoises inconnues en France, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.275 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique